Retour

Annuaires des associations

N.H.E – Nuisances dans l’Habitat et son Environnement

6 rue de Valmy - 89000 AUXERRE
0386523299



N.H.E. : Une association différente
L’Association Nuisances dans l’Habitat et son Environnement (loi 1901) a été créée en 2000 pour répondre aux questions que se posaient déjà à l’époque, et que se posent de plus en plus, compte tenu de la dégradation de notre environnement, nos concitoyens sur les rapports habitat – environnement – santé.
C’est la définition de la géobiologie, une science et un art qui aborde ces problèmes et ceux qui y sont liés comme la bio-construction ou l’habitat bioclimatique.
N.H.E. est :
? Un pôle d’informations sur toutes les causes susceptibles d’engendrer des risques pour la santé des habitants (tellurisme, champs électromagnétiques, produits chimiques).
? Un pôle d’initiation, par des stages dans les domaines de la radiesthésie pour les micro-mesures et de la géobiologie pour l’habitation et son environnement.
? Un centre de conseils sur l’architecture bioclimatique, sur l’utilisation des matériaux naturels en bio-construction ou en auto-construction.
N.H.E., en partenariat avec des géobiologues diplômés ou expérimentés, qui disposent du matériel et des appareils de mesure adaptés, effectue des analyses géobiologiques d’habitation, appartement, bureaux, exploitation …
Nous sommes en rapport permanent avec des scientifiques français ou étrangers indépendants et d’organismes spécialisés dans les problèmes de santé dans l’habitat, qui nous informent de l’avancement et des résultats de leurs études.
La géobiologie n’est pas de l’ésotérisme comme le croient encore certains, mal informés.
« Que chacun puisse vivre en bonne santé dans sa maison » tel est le but que N.H.E. s’est fixé.
Renseignements : Nuisances dans l’Habitat et son Environnement
Siège social 6 rue de Valmy 89000 AUXERRE – tél. 03 86 52 32 99
Courriel : nuisances.habitat.environnement@wanadoo.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest

llgo de l'association Accent