L’habitat face à l’effondrement

l'habitat face à l'effondrement

int(0)

Pour rendre le confinement et sa sortie plus vertueux, ouvrir les possibles, vous inspirer et vous évader hors de vos quatre murs, La Maison écologique publie en accès libre une grande enquête sur l’habitat face à l’Effondrement (c’est de saison, non ?)

N’hésitez pas à partager avec vos proches pour leur donner de bonnes idées pour l’Après !

 

L’habitat face à l’Effondrement

La notion d’habiter face à la théorie de l’effondrement ou des effondrements (collapsologie) dépasse la simple construction d’un abri. Elle questionne un mode d’occupation de la terre et la relation à autrui. Vous y découvrirez également comment un ancien Ministre a organisé son logis pour survivre à l’Effondrement…

Découvrez en accès libre cette enquête parue début février 2020 dans notre magazine La Maison écologique n°115.


Vous aimez nos articles ?

Vous avez envie de faire vivre une information 100 % indépendante sur les pratiques de l’écoconstruction, la rénovation, les low tech, les matériaux locaux et de réemploi, les énergies renouvelables ?

Soutenez nous, LISEZ NOUS… ET PARTAGEZ-NOUS (petit bouton en bas de cette page) !
Depuis bientôt 20 ans, La Maison écologique s’emploie à faire découvrir les acteurs, les techniques et les matériaux de l’écoconstruction. Notre magazine œuvre avec le seul soutien de ses lecteurs et annonceurs engagés dans l’habitat écologique en France.

J’adore, je soutiens ==>> JE M’ABONNE
Je veux vous suivre ==>> Je veux recevoir vos newsletters (formulaire au bas de cette page) et S’abonner à notre page Facebook

Le magazine dans lequel est paru l’article que nous vous partageons est disponible à la vente en format papier ou numérique. Le magazine La Maison écologique est par ailleurs disponible tous les 2 mois en kiosque, magasins bio ou sur abonnement.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux
Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterPin on Pinterest